mercredi 10 août 2011

plus je ris plus je pense!!..........plus je pense plus je ris!!!!!

Je me pose toujours la question : pourquoi les gens sont assez compliqués? à quoi sert consacrer sa vie à penser à son passé ? pouquoi on donne toujours un volume important à ces petites choses quand peut meme pas remarquer l'exixtence ? .
toutes ces questions vont etre inutiles si on commence sérieusement à simplifier les choses et à .......sourire !!!!
Sourire avec le premier problème confronté ... car cela va au moins vous donner la puissance se survivre !
Sourire avec chaque instant de peine ......car cela va avoir sens aprés reconnaitre la joie encore une fois !
Sourire avec chaque moment d'echec et de désespérance ....car cela va vous permettre de savoir qu'il y a toujours un éspoir !!

                                                
                                                     Just smile ......there is always                                    a  purpuse to live for :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire